Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour a tous J'aimerais savoir quelle est le meilleur convertisseur Vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Qu'est-ce que tu entends par convertisseur ? encoeur ? qui fais quoi ? dvd à avi, etc... ? Pour faire simple il y a dr divx qui est pas mal pour les debutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 le meilleur convertisseur est virtualdub à mon gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je sui dsl pour le manq dinformation je parle convertisseur avi en vcd ,svcd, dvd tou sa qoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Pour les Vcd j'utilise nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 il y a aussi movie jack, mais je pense pas qu'il y ai de version de démo. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ok je vai faire un petit milk shake de test !!! Je vous remercie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant