Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Voila un ami à moi me l'a filé mais malgré mon ordinateur assez puissant il ne marche pas donc je me suis renseigné et il y a de la config à faire, qqn l'aurait déjà trester ce naruto3 sur emul si oui quel'est ce qui faut faire pour configurer cela. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 essaye la ponctuation la prochaine fois... sinon, desole jpeux pas t'aider. Achete une GC ptet, surtout qu'elle est pas chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 moi je l'ai pas vu sur emule par contre tu le trouvera facilement sur lik-sang et çà marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pas emule mais je voulais dire sur l'emulateur excusez moi je n'éstais pas précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 rien à voir avec un manque de precision, c'est juste que tu devrais faire des mots complets... genre:"qqn", est-ce ennuyeux d'érire "quelqu'un"? franchement vu la longueur de ta question, tu aurais pu faire un effort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 sirseiyar sort du corps de yo5hi vade retro maitre capelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant