Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjours j'ai voulu modifier un fichier de grosse taille 1GO et des poussières seulement lorsque je veut sauvé les modifs il me marque sa: COmment y remédier merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 il doit utiliser un dossier temporaire pour effectuer les traitements avant de le sauvegarder là où tu le lui a dit généralement c'est dans c:\windows\temp tu peux normalement modicier ce chemin temporaire dans ses options (en gros c'est comme pour winrar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Merci de ta réponce J'ai farfouiller dans les options du logiciel et j'ai trouver ce qui cloche. J'ai tout simplement demander au soft de ne pas faire de fichier temporaire. Pour ce qui auront le même probleme je donne le chemain pour changer sa: 'Options' -> 'Preferences...' Voila la page que l'on doit avoir, il suffit de cliquer la ou c'est encadré. Merci à toi bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant