Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Salut Je vends un lecteur/enregistreur MD Sony type S photo ici : http://www.avland.co.uk/sony/mzn510/mzn510silverlrg.jpg ps : le mien est très légèrement différent que la photo car moi c'est le type S, un peu plus joli ^^) Il est en très bon état, je l'ai payé dans les alentours de 200€ il y a environ 2 ans, mais il a très peu servit (je ne me sert que de ma clé USB) Alors le MD est fournis en excellent etat (pas de rayures ou autre) avec - sa house, - la télécommande et ses écouteurs sony, - une pile sony rechargeable et son chargeur, - le cable USB, - le logiciel SonicStage et ses drivers, - un cable optique, - 3 MD vierges de 80mn de marque TDK (noirs) Le MD dispose du mode de lecture/enregistrement LP2 et LP4, qui permet de mettre jusqu'à 320mn de musique sur un seul MD, un equalizer est inclus, ainsi que plein d'autres fonctions. La qualitée de son est vraiment excellente, rien a dire. Prix : 100€ frais de ports inclus... (il coute 200€ dans n'importe quel magasin sans MD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je le baisse à 110€ frais de ports inclus ou 100€ pour ceux qui habite orléans... soit moitié prix du neuf avec des accessoires en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J en ai un aussi,j ai éssayé de le vendre,mais bon aucun acheteur,j me demande pourquoi,c est un bon produit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 On peut transferer la musique du Pc directement sur le Md ? Si oui, quels sont les formats supportés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 quels sont les avantage d'avoir un MD?? il enregistre directement les zik?? cad les zik que tu ve lui donné tu peux enregistré direct par USB du PC?? comment tu fé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 dsl je post de ce compte j'ai pas le mdp de l'autre lol alors oui avec le cd d'installation que je fournis il y a possibilité de transférer .mp3, .wma, .wav (peut être d'autres aussi j'ai pas testé mais pas .ogg) via l'USB Avec le logiciel tu peux choisir l'encodage LP2 ou LP4 : En format LP2 tu peux mettre 160mn de musique sur un MD de 80mn en format 132kbit/s. (qualitée CD) En format LP4 tu peux mettre 320mn de musique sur un MD de 80mn en format 64kbit/s je crois. (qualitée médiocre je le déconseille) PS : le transfert de 160mn de zik prend entre 5 a 10mn suivant la puissance de votre PC. Tu peux aussi enregistrer avec le cable optique mais ca je pense que tu le savais déja lol Si il y a d'autres trucs que vous voulez savoir, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je vais voir ce que je peux faire.... Edit : Tu peux à l'aide du cable Jack-machin d'enregistrer une source audio ( télé, etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tu peux à l'aide du cable Jack-machin d'enregistrer une source audio ( télé, etc...) seulement par cable optique et il faut que ta TV ou ton appareil audio ai une sortie optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bon je suis sympa jle baisse a 100€ frais de ports inclus !! c'est vraiment donné a ce prix... je rapel qu'il coute + de 200€ dans le commerce et encore fournis sans MD... je fournis 3MD vierges TDK au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 e ba tu pourrai le vendre + cher lol c est donner le prix que tu met en plus ce MD est un des meilleur !!! jai le meme et jen suis très content niveu estetique, qualité de son, etc.. bonne vente et a bientot luca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant