Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Petite question: Je pense faire l'aquisition d'une borne d'arcade de type MNS 25 N' STYL Ou Rene pierre 25 Et j'aurais voullu savoir s'il était possible d'y installer une DC dedans... Pour etre plus exacte si le moniteur accepterait la peritel ou vga box, le reste je saurais me débrouiller mais je ne sais pas du tout commend est branché le moniteur... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J avais vu il y a longtemps sur lik-sang une coque pour mettre la DC, et cette coque servait d adaptateur pour insèrer la DC dans une borne. En gros, on branchait la DC à cette coque puis on la mettait dedans. Ensuite, la coque offrait la sortie pour etre cablée Jamma. Voilà, mais vu mon niveau d anglais, je n ai pas compris toutes les subtilités de cet appareil, et ça demande vérification. Va faire un ptit tour sur Lik-sang, dans les accessoires DC, y en a ptetre encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je vois de quoi tu parle, c'est le MGCD, mais je viends tout juste de tomber dessus (apres une dure nuit de recherche), c'est sympas ce machin mais je sais pas trop commend me le procurer... Ca a l'aire d'etre sympas en tout cas... Super simple et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 T'en as de la chance de pouvoir installer une borne chez toi ! Moi je voudrais je pourrais même pas (pas la place !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ba disons que je vais essayer de pousser un peu les murs... Par contre ma nana est contre, ca va pas avec ses ptites photos de tableau de Dali... Mais c'est pas encore fait, j'espere l'avoir pour fin mai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 En fait c'est cool, j'viends de voir que sur le site sur lequelle je bave depuis hier y'avait le fameux MGCD... J'ai vraimend besoin de someil... Quelqu'un a deja tenté l'experience ? J'ai un peu peur de me lancer la-dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 En tout cas, bonne chance! C'est un rêve que j'aurais bien aimé réalisé: jouer aux jeux Dream sauce arcade! Peut-être un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tout les reponse son la!!!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=197549&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 et mec ta pas dormi ta posté tt la nuit té courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 T'inquiète, il va bien, la preuve: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant