Aller au contenu

Lecture de DIVX

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible directement sous UnleashX de lire un DivX ou si je suis obliger imperativement de passé par XBMC et si oui avec quel programe.

Au pire si je suis obliger d'utiliser XBMC est il possible de lancer XBMC automatiquement au lieu de passer par UnleashX puis de lancer XBMC dans le menu logiciel.

Merci d'avance de vos conseil avisés

Cordialement

Cyberbob

Invité Invité

salut cyberbob sa fait longtemps que t'est pas venu sur le forum sa va ?

oui t'es obligé de passé par XBMC, oui tu peux lancer XBMC comme dashboard principal, oui tu peux lancer XBMC à partir de tes logs faut que tu configure ton XML

Invité Invité

Bonsoir samtisse

Ouais ca va a peut pres, c'est vrai que ca fait un bout de temps que ej suis pas venu mais j'ai bcp de probleme de freebox ces derniers temps car j'ai commander le new model v4 et il arrete pas de m'envoyer des v3 du coup je suis souvent couper d'adsl et en 56k je surf bcp moins du coup.

vivement qu'il me regle mon pb chez free.

Autrement merci de ta réponse mais j'ai encore une question a 1€ je modifie ou le fichier pour que ca se lance tout seul.

Mertci d'avance de ta reponse.

Invité Invité

pas de chance pour tes problèmes avec free moi j'ai wanadoo c'est mieux car j'avais eux plein de problèmes avec Free mais je crois que je vais repasser ché eux car 20 méga!!!

sinon pour qu'il ce lance tous seul faut que tu configurer le dash dans le dossier E me ne le fait pas je l'ai jamais fait moi je le met dans le dossier logs tous simplement

Invité Invité

Ok merci de ta reponse je voulais surtout trouver une solution simple pour que mes filles puisse lancer un divx sans passé par tout les menu ce qui m'oblige a etre derriere elle quand elle veule lire un divx enfin tout du moins le lancer car je voudrai pas qu'elles bidouille dans les menus.

Encore merci a toi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M