Aller au contenu

Un concurrent de gt4!!!!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je suis assez d'accord avec toi Anahkin... C'est pas sous prétexte d'une simu pur que les voitures doivent être lente et molle comme ca... Pour ceux qui ont ce jeux et gt4, comparé la conduite avec une subaru impreza... Franchement y a pas photos... Pour ce que j'en avais lu, je pensais qu'il était encore mieu que gt4, mais franchement, après y avoir jouer ... Il trouvera surement des adeptes, mais malgrès les rares défauts de gt4 (c'est vrai que les voitures collent trop à la route et l'impossibilité de faire des qualifs ca fait trop ch***) je pense que gt4 mérite haut la main le titre de meilleur simu de voiture sur ps2...

Invité Invité

Joueur de GT4 j'ai eu Entheusia que j'attendais assez impatiemmant(Konami dans les jeu auto... hum a voir!) et donc j'ai joué à Entheusia, et je dois dire que j'étais tres decu, graphiquement quand on voit des GT4, des Gods of War des MGS3 ont sait ce que peut donner la PS2, alors sortir un Entheusia je suis desolé mais un peu d'effort!!!

et hors des graphismes, la jouabilité, sensation sont pas a la hauteur, bref vous l'aurez comprit, personnllement c'est pas mon jeu preferé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M