Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je trouve que l'on parle trop de gt4!!!Et en plus ,ya pas moyen de le faire passer sur le hdd ps2!!!...alors j'aimerai ue l'on parle de son concurrent: Enthusia professionnal Je sais k'il n'est pas encore sorti en europe,mais d'apres les teste de la version jap,il a pas l'air mal grafikement... Et vous,qu'en penser vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 le seul et unique jeux de courses c gt4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ça serait pas Enthusia racing de konami? Wé il a lair bien(enfin graphiquement il gère) mais j'ai cru enetendre que niveau maniabilité,ben GT4 restera encore invaincu(normmal vous me direz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 oué j'ai vu ca aussi avec un principe où on gagne des points si on a une "bonne conduite" ou au contrairement des points en moins si on tape dans les autres caissses etc ... Quelqu'un a testé ? Perso jpense jvais rester sur mon gt4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ce jeux est terrible graphiquement mieux que gt4; et au niveau de la maniabilité c une simulation par rapport a un gt4 qui est basé sur de l'arcade. Les sensation de vitesse y sont contrairement a gt4 qui souffre de cela. Franchement c un jeux que je conseil aux vrai pilote qui veulent mettre les voiture de travers dans chaque virage........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Euh il est censé sortir le 17/03 au japon.... Sinon graphiquement il a l'air tres chouette. Possibilité de tuning, creation de circuits aleatoire... Et puis c'est Konami...ceux qui ont crée Thrill Drive PS: esperons qu'il aura une vraie IA des concurrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ouais mais rien a dire, GT4 c'est GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 deja dispo sur les ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant