Aller au contenu

Probleme Flash advance linker


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonsoir a tous,J ai achete y a pas mal de temps,un flash advance linker avec une carte 128M Turbo,pour rappel c est ca marche sur port paralelle.Tout a tres bien marché au debut et puis je m en suis plus servi et maintenant que je veux m y remettre plus moyen de le faire detecter par le programme littlewriter alors qu'avant ca allait sans probleme.J ai essaye de changer dans le bios l option EPP+ECP mais ca marche tjs pas.Il trouve pas le linker.Si quekqu'un peu m eclairer ca serait super

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ta changer (du windows) ou de pc entre temps ??

 

ton cables marche bien ?? c'est pas oxyder ??

ton port est activer par deffau dans ton bios il est sur enables ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
J etais sur windows xp avant et maintenant suis tjs sur xp mais avec le sp2,par contre j ai changé completement de pc depuis......merci de t etre interessé a mon probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
j'avais un flash advance aussi avant et c fort possible que ça vienne de windows, j'avais pas mal de probleme pour la detection aussi mais malheureusement je ne peux plus t'aider car j'ai oublier les petites combines que je fesai pour qu'il le detecte lol, mais vas sur le site officiel de flash2advance et tu devrai trouver les drivers pour ton logiciels peut etre que ça t'aidera. désolé de pas faire plus et bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...