Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 salut tt le monde voila jaivai une image COPIE DE SAUVEGARDE jentend bien ki ne marcher on mavai conseiller 'sur le forum) de modifier les option de gravure alors leo ma dit dextraoi les fichier avec cd mage mai il a deux piste une audio et une donner alors comment je grave les deux ?? car je suis obliger davoir la piste audio pour pouvoir lancer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 UUUUUPPPPPPP UUUUUPPPPPPP UUUUUPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Euh ton post est pas très clair.. je sais pas si c'est les fautes d'orthographe ou quoi mais moi je pige pas tout ! C'est la sauvegarde de quel jeu, c'est sous quel format d'iso et comment tu t'y es pri... et avec quel soft de gravure.. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant