Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 salut g un probleme avec ma vmu , certain jeux ne la reconnais pas alors qu il n y a que 6 blogs de pris (je l est achete en occaz) c koi le probleme?je conprend pas esque c le ptit chaos(sonic adventure 2) ke g mis dedans qui prend tte la place? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 C'est pas impossible ! La pluspart des mini jeux vmu prennent une place folle ! Alors si en plus la save de ton jeu demande beaucoup de place (style Shenmue ou MSR) ! A moins de transferer tes sauvegardes vers un PC tu vas vite t'appercevoir que la DC c'est la ruine en cartes memoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ok merci je v essayer en enlevant le mini jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 cherche pas c'est surement ça! je sais plus combien les chaos prennent de place sur le vm dans Sonic 2 mais je crois que c'est qqchose comme 100 blocs ou pas loin en tout cas.Tous les minis jeux sur vm prennent enormement de place.La Pinta quest de Skies of Arcadia à elle seule prend plus de 80 blocs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 il chao.. je pense quil prend 128blocks!!! plus le jeux lui meme 18blocks! puis encore le chao world 52blocks... fait les contes: 128 + 52 + 18 = 198... =) tu as de la battrie quand meme sur ton VMU!? sans batrie ca te ser a rien! bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ouai c bon c t sa sa va g mis de la baterie chui pas con!!!! ya koi com jeu ou on a un mini jeu? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Certains jeux DC te proposent de télécharger des jeux sur ton VM. Si tu as la dreamkey 3.0 tu peux aussi en récuperer à cette adresse : http://bswirl.kitsunet.org/main.php?menu=on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant