Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 alors si g bien compris asus ou abit et g de la qualité c'est ça? Mais quelle asus ou quelle abit? Merci de m'aidez c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 la meme que la mienne (P4C800 e deluxe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 moi je dirais P4P800-X deluxe pas cher et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 moi j ai asus p4p800 e deluxe et avant javai msi 648 f neo2 et ben a part les logiciel fourni avec ??? pas de diference a si je peu mettre du sata sur la asus alors ben ta le choi MSI ?? ASUS ??? c est celle ki te plaira le plus c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant