Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bonjour bonjour à tous voilà je vous expose mon truc. Je souhaiterais investir dans une carte mère, et je voudrais votre avis qui m'aiderait dans ma recherche. Je recherche dans le socket 478 et supportant un prescott 3Ghz le prix n'a pas d'importance. Merci beaucoup à vous en espérant avoir été assez clair dans mon explication j'attend vos suggestions avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 http://www.rue-montgallet.fr une asus,gygabite ou MSI seront le meilleur choix ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 NAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas msi ! c'est du caca sur patte cette marque :O asus da best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 mais t malade msi c'est quasiment ce qui a de mieux a part le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 non pas MSI!!!c'est pas de la merde mais comparer a asus ou abit y'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 vous etes tous des malades ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je vend une asus socket 478 mais c'est 3 port sdram !! 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ou alors ECS(Elitegroup Computer Systems) c'est ce que j'ai dans mon pc depuis 3-4ans, et ca tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ou alors ECS(Elitegroup Computer Systems) made in kazakhstan loic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 non, taiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant