Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonsoir a tous je vend ces 2 objet c a d _Adaptateur réseau Ps2 (parfait etat de marche ) + _HD advance Il y'a tous avec l'adaptateur réseau c a d : Le cd network ,le cable droit offert avec et notice Voila Je pense vendre entre 45€ ~ 60€ (port non inclu ) Et pour 4€ en plus je rajoute un cable croiser . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Peux-tu vendre l'adaptateur réseau seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Hum ,je preferai le vendre ensemble ,car j'ai pu de PS2 donc le HDadvance seule :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ca m interesse,je te les prend pour 52 euros fdpin! OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le tous ? Oké avec ou sans cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Oui l adaptateur réseau,et HD advance,et le cable croisé,le droit ne m interesse pas trop,de toute facon si j ai le croisé,il y en a pas besoin?si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 y'en a pas besoin le droit sert vraiment a rien Je te contacte en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ok,si tu as msn,passe moi ton adresse par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c bon ^^ voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant