Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 rhaaa les jeu ds sont dispo pour 4500 étoile sur le site de nintendo je me sui pris mario64*4 alerr viteuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi jai pris polarium c'est le seul que jai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 vous pouvez etre plus clair pour ceux qui ne connaissent pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 nintendo a une site officiel dans les jeux nintendo il y a des coupon en carton avec marqé V.I.P et tous plein de truc , tu va sur le site de nintendo tu tinscrit tu entre tes code habituellement 250étoile pour un jeu mais j'expliqeu pa plus je doit partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Donc avec un jeu pour 4500 etoiles, il faut en gros avoir déjà 18 jeux sous la main... Moi qui n'en a que huit, j'suis mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi qui n'en a que huit, j'suis mal parti deja pas mal mieux que moi jen ai que 3. Sinon vous etes chanceux nous ont a pas ce type de concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 mdr j'en ai zéro j'ai même pas 20 jeux en aliant game gear + game boy + gba +ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi j'ai +- 3000 étoiles .... allé encore un peu et c'est bon ^^encore 6jeux DS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 au fait tu sais pas si on peut faire passer les étoiles d'un compte a un autre ? parce que j'ai 2 comptes :S j'avais un ancien avec ma SP, GameCube, et 2 jeux dessus ce qui fait 500+500+250+250 donc 1500 étoiles ... ceux qui me manquent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 hem je croi pas que c'est possible, demande a nintendo en envoyantun courier en expliquant que c'est tes 2 compte il reste plus que 17 wario ware touched 119 mario 64 et les autre ya pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant