Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 A tout hazard, est ce un fichier iso que tu as gravé ou les fichier en vrac composant le jeu???? Dans ces dux cas as tu bien fais ta gravure en choisissant l'option UDF??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 quel dvd....??????? prendre TDK DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 TDK DVD-R il vont sur tous les lecteurs , skuderos ? moi je prends des TDK dvd+r et ils vont partout , aucun probleme avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pareil pour moi les tdk+r fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Oui killer007, j'ai essayer sur les 3 lecteurs et aucun problème, c'est une très bonne marque TDK que ce soit du + ou du - ( idem pour les backups ps2 aucun pb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 unknow c bien mon probleme il le lit g fait aussi bien des iso que des udf/iso mais le plus dur c que le meme backup a marcher sur un basf dvd-rw donc l iso est bon.....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant