Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 salut ma play ne marche plus c vraiment bizarre je ne comprends pas qql un qui si connait peu maider c ke g acheter la ps2 doccaz g un cd dvd region x qui est pas mal scratché il se load et tout mais depuis hier kand je met le cd le jeu ne demarre pas je ne sais pas si le probleme vient ... de la ps2 ou du cd comment pourrais je savoir ? est ce qu'il y a une puce ou c seulement le cd dvd region x qui fait marché la ps2 ? si je vx me racheter le cd ou je peux le trouver pas cher ??? et sinon qql un sait comment jouer un vcd avec cette puce ? et les cd-rw sont ils acceptés par cette puce merci de repondre a mes kestions je mi connais vraiment pas en ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 J'ai eu le même problème et aucun cd de jeux ne marchaient mais les dvd vidéo fonctionnaient. J'ai un cd de nettoyage mais il ne marché pas, j'ai donc démonté la ps2 : J'ai retiré le capot supérieur et enlever la plaque en plastique sur le lecteur dvd et j'ai nettoyé la lentille avec un coton tige, c'est très facile à faire ! Et de puis tout mes cd et dvd de jeux fonctionnent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant