Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 nono, t'es pas obligé de les lancer par boxplorer ,c'etait pour voir si le jeu marchait si ça marchait ,y avait juste a séparé les 2 jeux (dead 1 et dead 2)et a refaire un DVD multijeux T'as quoi comme bios ? car certains jeux ne se lance pas avec les bios executer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 xecuteur 4983.67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 woooww jai trop hate il a lair trop bon et on dirai quils ont finalement compris que la cam des 2 premiers jeux Raw gachez le jeux. Mais juste en regardant le match Trish VS Stacy on peut voir des bugs lorsque stacy gagne la jupe floppe seule ds les airs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 oui je la v vue mais c une beta donc ya pas a s'inquietter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Merci pour la video nono, ca déchire Vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Wrestlemania 21 pour xbx a etait retardé 18 April 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 mouhahaha ja v raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 mouhahaha ja v raison ouais , moi qui avait hate de le jouer la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Nous casses les c****** avec leur retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Hello tout le monde , je reviens sur le sujet de DAO ultimate , ma copie passe tres bien chez mon voisin mais chez moi ce n'est pas le cas , ya t il un patch a appliqué ou autre ? en vous remerciant a l"avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant