Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 slt voila ce que g sur mon dd mais pourtant rien ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut moi j'ai les mm fichier je croit je ne les pas encore graver j'ai envoyer directement avec XBOX ISO Transfer et y marche tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 il ne faut pas un patch pour DOA Ultimate?? -------------------------------- Toi aussi tu aimes la wwe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 t'as essayer de lancer les .xbe de chaque jeu ?soit DOA1.xbe et DOA2.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bin g essayer par boxplorer sa fonctionne pas et pis c pas interessant si pour lancer le jeux je doit passer par un log sa prendre la tete au bout d'un momment Toi aussi tu aimes la wwe? fan j'me prepare car bientot ya wrestlemania 21 qui va sortir sur xbox en avril je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 an j'me prepare car bientot ya wrestlemania 21 qui va sortir sur xbox en avril je croit il sort le 28 mars 5 jours avant Wrestlemania 21, jai trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 erf donc c bientot moi aussi g hate lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Justement!!! en parlant de ce jeu ( wrestlemania) Comment est prévu le jeu ?? seras t-il aussi bon que ceux de la ps2??? car ceux de la ps2 c'est l'éclate total!!!!!quelqu'un l'a pu essayer en import? Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 pour les version PS2 de smackdown ca va etre dure de le battre. Il nest pas encore en import il sort le 28mars 2005.USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bin vous pouvez deja regarder les video lol moi ce qui m'eclate c la bagarre entre trish stratus et stacy keibler http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1452 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant