Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 cool ^^ dans ce cas la allez tous poster un nom dans le rescensement DS 2005 si c'est pas déjà fais ..... ... quoi vous etes encore là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 petit rajout au passage "bust a move " (puzzle bubble) sera compatible multijoeur sur le net avec classement officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 cool merci senechal ! (c_nechal) mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 et est ce que picto-chat il sera compatible ?? ou il y aura une amelioration car avoir msn sur ds sa me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 moi je possede un pc avec wifi 802.11g compatible b et la freebox en routeur et wifi 802.11g je serais obligé d'acheter un routeur ou ma freebox ou mon pc feront l'affaire ? (si je m'achete une ds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 aurel51 jpense ton wifi fera l'affaire avec la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci pour ta réponse le forum est mort en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 forum Ds peut etre lol moi m'interesse pas mdr la DS je l'ai j'attend la version noir pour ensuite m'amusez a trifouille la version normale de la Ds et j'attend le linker pour l'instant ce forum est HS sa oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 la version noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 yep je vais me la prendre version black je kiff juste sur la couleur la console et jeu jm'enfoue royale ou peut etre 1 ou 2 futur hit mais c'est tout les autre par linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant