Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Rhaaaaaaaaa *bave* *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 rahhhhhhhhhhh trop belles les boites j'suis trop impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 sebi c koi ste chicane faque ia que dla marde la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 lol un gars banni tout les deux posts... c'est un complot ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Tu as pu jouer avec d'autre gars avec ton routeur? pasque c'est bien beau mais meme à -de 100€ si on peut pas s'en servir... je joue avec d'autre gars sur mon pc vi !!! mais po avec la Ds !! faus attendre que le reseau soit en place ! Par contre la Ds est detecter par mon routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oki ^^ comme j'en ait pas je prendrais celui que tu met mais quel réseau? je croyais qu'il suffisais d'aller sur le routeur et qu'il faisais le reste tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pour comuniquer entre machines il faus un protocole de comunication ! Pour que les Ds communique entre elle , il faudra 1 ou des serveur + un protocole en place sur le net ! Toi de ton coter tu n'a rien a faire ,au pire tu aura un site a visiter ou un soft a installer ! le reste est transparent pour toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 arf tout cque tu veux du moment que ca fonctionne les DS on un ID ou elles ont juste le nom ? on pourra voir le nom des DS contre qui on s'affronte? pasque dans ce cas là j'ai fais un post pour rescencer les noms des DS pour ceux qui l'auraient oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ca on sait po encore !mais je pense bien que l'on verra le nom , c quasi sur a 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant