Aller au contenu

Pour bientot le Wifi?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

rebonjour

 

Je suis aller dans autres forum aujourd'hui et on me dis le contraire pour les online des jeux mario kart et animal crossing alors je sais pplus quoi penser aider moi et si vous avez une preuve donner la moi (le site)!!!

 

merci et a trés bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ba le onilne de animal crosing a été anoncer lors du GDC (game developers conference) donc c'est officiel, pour mario kart on sait pas mais on espere et je pensse que nintendo nous l'offrira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mario kart sort au japon en Mai donc si vous êtes impatients comme moi foncez sur l'import

 

pas besoin de comprendre le japonais pour jouer à mario kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'était juste une allusion au "panache" des pro-sony qui aiment avoir des jeux et/ou consoles qui petent tout (comme mario kart en jap...

 

mais bon apres tu peut comprendre ce que tu veux, mais je ne visais personne en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouai mais j'suis un gros fan de mario et la langue du jeu ne me derange pas du tout. ya rien de compliqué à comprendre tu appuie sur les boutons, tu roules, et fais peter les records sur les pistes

d'ailleurs je suis loin d'etre pro-sony, j'aime bien les jeux sur ps2 pas Sony en lui-même. les jeux exclusifs à la ps2 je ne pourrais pas jouer sur une autre machine, puis la Ps2 est la seule console que j'ai fais modi, parce qu'elle contient le plus de jeux qui ne valent pas le coup d'etre acheté je dois avoir plus d'originaux sur cube et xbox que ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mais... j'ai pas dit que tu etait pro-sony, lol, simplement que tu pouvais te la peter comme l'un d'eux avec un mario kart en jap

 

faudras penser à faire un topic de record pour mario kart ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...