Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 rebonjour Je suis aller dans autres forum aujourd'hui et on me dis le contraire pour les online des jeux mario kart et animal crossing alors je sais pplus quoi penser aider moi et si vous avez une preuve donner la moi (le site)!!! merci et a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu as pu jouer avec d'autre gars avec ton routeur? pasque c'est bien beau mais meme à -de 100€ si on peut pas s'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ba le onilne de animal crosing a été anoncer lors du GDC (game developers conference) donc c'est officiel, pour mario kart on sait pas mais on espere et je pensse que nintendo nous l'offrira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Mario kart sort au japon en Mai donc si vous êtes impatients comme moi foncez sur l'import pas besoin de comprendre le japonais pour jouer à mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ca fais classe en plus (avec toute la grace du'n pro-sony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c qui le pro-sony? j'ai pas suivit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'était juste une allusion au "panache" des pro-sony qui aiment avoir des jeux et/ou consoles qui petent tout (comme mario kart en jap... mais bon apres tu peut comprendre ce que tu veux, mais je ne visais personne en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ouai mais j'suis un gros fan de mario et la langue du jeu ne me derange pas du tout. ya rien de compliqué à comprendre tu appuie sur les boutons, tu roules, et fais peter les records sur les pistes d'ailleurs je suis loin d'etre pro-sony, j'aime bien les jeux sur ps2 pas Sony en lui-même. les jeux exclusifs à la ps2 je ne pourrais pas jouer sur une autre machine, puis la Ps2 est la seule console que j'ai fais modi, parce qu'elle contient le plus de jeux qui ne valent pas le coup d'etre acheté je dois avoir plus d'originaux sur cube et xbox que ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 mais... j'ai pas dit que tu etait pro-sony, lol, simplement que tu pouvais te la peter comme l'un d'eux avec un mario kart en jap faudras penser à faire un topic de record pour mario kart .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 http://www.ebgames.com/ebx/product/245940.asp http://www.ebgames.com/ebx/product/245943.asp Voila pour les jeux Mario Kart et Animal Crossing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant