Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 il faut un routeur wifi pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 oui surement quil en faut un, car dou va tu prendre ta connexion, jai trop hate que ca sorte, je me vois deja jouer contre toi Y05hi a mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 et je me vois te mettre une bonne raclée 25 contre 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 jai trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ... de te rétamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je vous conseil un tres bon routeur Wifi : Le Linksys WRT54G , il faus routeur Switch 4 ports RJ45 , routeur Wifi B et G . Firewall . Par contre il faus que routeur et non modem ! , c'est bien si vous avez deja un modem en Rj45 ou freebox ect ! il vaut - de 100€ et tres stable ! (c'est cisco qu'il le fais , garantis qualitée ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 COUCOU COOOLLL alors le jeu animal crossing sera en online gratuit ça veux dire qu'on peux jouer en heute distance????? Mais c trop coooll et meme mario kart??? quand il sort ses jeux????? bisous et a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 pour Mario Kart selon Ebgames il sort le 7 novembre 2005 et Animal Crossing le 21 novembre 2005. Jai deja trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 oh merci beaucoup el che de m'avoir repondue si vite moi aussi il me tarde comme ça on pourras tous jouer ensemble coooll non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 trop cool jai hate me mafornter contre toi et tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant