Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je me demande si Nintendo va sortir un module ou peu importe pour jouer en wifi avec des jeux DS ou meme chatter car sans jeux je ne vois pas linteret de la Ds et meme du pichto chat. A quoi ca sert de chatter avec la DS quand la dsitance maximale est de 30 pieds, au si bien de parler avec la personne .Je sais pas trop ou jai vu quil que prochainement il vont faire un truc pour jouer online un peu comme PSP. Si vous avez des infos, hesitez pas parceque je commence a etre fatiguez de jouer avec mon frere, je veux me prendre contre dautre personnes a Metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tu serais pas con par hasard ? tu n'y a jamais mis pieds dans un magasin de jeux vidéo ou en grande surface. ni mis le nez dans un magazine de jeux vidéo, ni consulté internet. car tout la pub comme nintendo en fait à chaque fois, est impossible à manquer. "catalogue officiel Nintendo DS : le Wifi est incorporé [...] si vous vous approchez d'un utilisateur DS [..] la console s'activera" pas la peine de donner des excuses du genre "j'était aux toilettes, je savais pas" ou "j'étais aux states, je savais pas" avant de pousser un délire, il faut chercher bonhomme, papa maman ne le feront pas tout le temps pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 oui lol il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bon premierement cest pas de ma faute si vous etes retardés et que tous sort mille ans apres nous cest donc pour ca que vous n'etes pas au courants de tout.. Et cest surement pas un pauve cretin qui va venir minsulter. Deuxiement jai jaimais dit que le wifi ny etait pas. Jai simplement vouloir savoir si vous avez entendu parler que Nintendo etait pour sortir un truc qui nous permetrai de jouer online pas juste toi avec ton voisin mais avec qlq'un qui est ds autre pays enfin plus de 30 pieds. Donc la prochaine fois lit bien avant de dire nimporte quoi et si tu ne sait pas ferme la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 lol s'est vrai vous avez mal lu Nintendo va sortir un service en ligne, le "Nintendo Live" on l'attendai lors de la conference de nintendo mais rien a été dit et au GDC il ont dit que animal crossing serai online gratuit donc sa va etre pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ca va etre genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 oui je confirme ! Nintendo va lancer le Online gratuit avec comme premier jeu, Animal crossing Merci Mr Big N (2eme jeu : mario kart !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 qu'est ce qui peut y avoir comme crétins! .... vivement le online avec la DS ça va gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Perso j'ai entendu parler (en fait comme n'importe qui qui va sur JV.com ) que les test se font au japon avecdes bornes Wifi dans des magasins, vous venez avec votre ds , faites la fonction téléchargez jeu, et la vous avez une démo qui reste dans la console le temps que celle ci reste allumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 oui et normalement ca sera possible aussi par le net pour les demo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant