Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 slt tt le monde. voila je veux decompresser un fichier qui fait plus de 4 GO, et avant la fin de la decompression j'ai un message qui me dit que le systeme fat32 pose un probleme avec les fichier de + de 4 GO. comment faire avec windows 98 pour passer en mode ntfs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Désolé, c'est impossible, Win98 ne gère que la FAT (16 et 32) il ne reconnait pas le NTFS (à moins d'une astuce, mais j'en connais pas ...) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 exacte, avec windows 98 second edition, la limitation est encore reculée si je crois. toujours donner des précisions plus clairs. avec partition magic 8 tu peux convertir sans rien effacer mais ntfs ne sera pas reconnu par windows 98 et antérieur !! en informatique on sort toujours son porte monnaie avant d'en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tu peux rein faire les pro a l'epoque utilise win nt c'est le seul a l'epoque qui gerait le ntfs !!(et donc les gros fichier avec nero ou alcool le iso de + 3.99giga il faut lui dire qde les couper mais si c'est une iso de + 4.00 g tu peux rien faire tu dois l'extraire sur un didsque ntfs ( xp ou nt ) ou bien sur linux voila fat 16 = 2 .g fat 32 = 4 go ntfs = 2 to Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bon merci les gars. il me reste plus qu'a graver le fichier compresser sur dvdrw et le faire decompresser chez un pote qui a winxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant