Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bonjour à tous , je recherche une xbox ( n'importe quelle version ) + une manette. la mienne ayant grillée , je voudrai vite la remplacer. j'attends vos offres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 à paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je te propose ça: Vends, Xbox modifiée lisant backup, DVD multizone et divx/mp3/etc... permet de lancer des émulateurs comme la N64, la Super Nintendo, la Megadrive, l'Atari ST, l'Amiga et bien d'autres. Livré avec sa connectique et une manette. Vente sur île de France en main-propre uniquement. Je me déplace pour la livraison. Prix:200€ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 désolé , je suis du 62 ( nord-pas-de-calais ). mais l'envoi par la poste me convient parfaitement. en fait , je recherche une xbox d'origine avec 1 manette avec ou sans jeux. tu vends quoi , tritank ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 up !!! je peux mettre 120 euro maximum. si ça vaut le coup , bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je recherche un lecteur dvd pour xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant