Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut tout le monde,je voudrai savoir si il existe un lecteur mp3 performant (a part xbmc et xbmp) afin de pouvoir avancer et reculer mes musiks... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je crois pas qu'il y'en ai un.....j'espère me tromper,parce que c'est vrai que c'est chiant qu'on ne peut avancer ou reculer la zic via les lecteurs que tu as cité mais bon on peut pas tout avoir(déja qu'elle fait presque tous cette box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 en memme temp je voit pas trop a koi sa peut servir car quand tu ecoute une zik c du debut jusqua la fin et pas du milieu a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ben quand t'as des intros qui font 2 minutes ça fait chier des fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 cest pas vraiment un programme mais un jeu: Xbox Music Mixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 donc pas de log..... :-( pour repondre a "une musik tu l'ecoute du debut a la fin et pas du milieu a la fin" j'ecote pas de techno ni de house ou je ne c pas koi,mes cd sont tous mixe et des fois c un peu long pour arriver au meilleur moment... j'ai entendu parler de YAMP mais sur geux le fichier merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 cest quoi quil ne marche pas avec yamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je l'ai telecharge,je l'install sur ma xbox,lorsque je le lance ,retour au dashboard...... personne ne l'aurai en "etat de marche"?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 essaye un de ces media player http://www.xbox-scene.com/software/software.php?page=mediaplayers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 580mga ca fait pas "enorme"????!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant