Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour, Je vend une ps2 V9 pucee messiah2 pro 1.31 (en boite), 4 manettes (dont 1 officiel), un adaptateur 4 manettes, 1 cm, 1 cm 16 meg, une telecommande (le tout dans un etat parfait). Je la vend 180 euros. Je vend aussi un volant PS2/PC : Enzo ferrari (en boite tres peu servi) 30 euros. Ou le lot complet 200 euros. Je vend la console et le volant sur paris ou RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ouaip!! je serai interessé par l'achat de la manette officiell... di si tu é d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Desole je casse pas le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 hum ... trop cher ? pas interressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Sur Amiens c'est trop loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je vais pas prendre le tgv pour te l'apporter :/ Sinon il faut voire combien y a de frais de port. mais le carton du volant est massif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le volant ne m'interesse pas Tu fais envoi contre remboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Heu oui mais ca vaux cher le contre remboursement, dans les 12 euros je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c 25€ le contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant