Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je vien de bien lire le tuto poru le master cd donc si j'ai bien comprit une fois ce cd instaler je n'aurait pu qu'a me connecter a la xbox par ftp et instaler mes jeux,logiciel c tout je n'aurait rien de + a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ok tu as mal lus. Le cd installe un dash board et creer un dd pc normal en dd partionné xbox. Donc une fois que tu cree ton dd, tu installe le dashboard et apres par ftp tu te connecte et tu envoie le C: et le E: si tu as des logiciels,emulateurs etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 oki le c : et le e : ne son donc pas cree avec le cd ? mais les seul c : et e: que j'ai moi c ce de mon autre xbox pucé .a ce moment la sa sera bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 oki le c : et le e : ne son donc pas cree avec le cd ? oui ils sont creer. En fait C et E sont des partition. Le cd les cree mais ne mets pas les fichiers dedans. j'ai moi c ce de mon autre xbox pucé .a ce moment la sa sera bon ou pas? oui cest parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 daccord merci donc la j'ai tout les dosier de ma xbox pucé sur mon pc des que j'ai la puce jenverait otu dans c et e merci beaucoup de ton aide el_che et tout les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant