Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 50 € sans disque dur c pas un peut cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 erf ouais c vrai essaye de la baisser impeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Voila mon ami ma offert la xbox en question je suis pret a investir dans une puce mais ete vous sur que si je mais un disque dur de pc avec la puce je pourrait utilisez la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Voila je vien de pensez vut que mon disque dur de la xbox de mon ami et mort irecuperable je ne pourrait pas recuperait le fichier "backup" meme si je pose la puce onc je me demandez si en mettant le dosier backup de ma xbox deja pucé sa marcherait en fesant comme le guide pour le cd masteur dit !! merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 non ca ne marchera pas, chaque dd est locké avec un code qui corespnd a la carte mere. Donc ton backup va avec ta carte mere. Si tu mets une puce tu peux mettre un dd delocké soit le tien que tu deblock ou un de pc et apres si tu veux aller sur le dash microsoft tu doit le blocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 de toutes facon avec la puce tu pourrat booter sur le dd pc et grace au cd de jamatic le c-origine tu pourrat reinstaller le dash microsoft et tu pourrat par la memme ocasion installer evox et avec le dash reinstaller tu pourrat locker le dd pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oki merci de vos info en faite moi j'ai ce site : http://gueux.be/modules/mastercd/index.php est ce que sa me suffira pour instaler le dash evolu x sur le dd pc debloquer.Si non pouvais mexpliquer ce que je doit faire d'autre prefer demandez avant de commandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Avec le cd master gueux ,tu peux installer un dash alternatif (evox ,unleashX..)mais tu ne pourra pas installer le backup de C et E directement par ce CD (il ne sont pas dessus),mais par contre grace a ce CD tu peux te connecter par FTP et la tu reinstalle les fichiers d'origine avec une puce ,pas besoin de locker le DD pour aller sur le dash microsoft ,ça c'est pour les exploits et le hotswap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 oki mais le probleme c que les ficheir dorigine de cette console je ne les et pas comme precisez le dd dorigine et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 mais tu as les fichiers de ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant