Aller au contenu

Disque Dur pc

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Voila mon ami ma offert la xbox en question je suis pret a investir dans une puce mais ete vous sur que si je mais un disque dur de pc avec la puce je pourrait utilisez la console ?

Invité Invité
Voila je vien de pensez vut que mon disque dur de la xbox de mon ami et mort irecuperable je ne pourrait pas recuperait le fichier "backup" meme si je pose la puce onc je me demandez si en mettant le dosier backup de ma xbox deja pucé sa marcherait en fesant comme le guide pour le cd masteur dit !! merci davance

Invité Invité
non ca ne marchera pas, chaque dd est locké avec un code qui corespnd a la carte mere. Donc ton backup va avec ta carte mere. Si tu mets une puce tu peux mettre un dd delocké soit le tien que tu deblock ou un de pc et apres si tu veux aller sur le dash microsoft tu doit le blocker

Invité Invité

de toutes facon avec la puce tu pourrat booter sur le dd pc

et grace au cd de jamatic le c-origine tu pourrat reinstaller le dash microsoft et tu pourrat par la memme ocasion installer evox

et avec le dash reinstaller tu pourrat locker le dd pc

Invité Invité

Avec le cd master gueux ,tu peux installer un dash alternatif (evox ,unleashX..)mais tu ne pourra pas installer le backup de C et E directement par ce CD (il ne sont pas dessus),mais par contre grace a ce CD tu peux te connecter par FTP et la tu reinstalle les fichiers d'origine

avec une puce ,pas besoin de locker le DD pour aller sur le dash microsoft ,ça c'est pour les exploits et le hotswap !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M