Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Oki tu pourrait mexpliker comment je pourait faire un hostwap pour le hotswap voila: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=258494 mais je crois pas qe ca va te servir car si le xbox nest pa modifier alors je ne crois pas que tu as l'eeprom de la console. Donc tu ne pourra pas mettre ton dd car il faut quil soit locké. Le meiux est le seul moyen que je vois cest de mettre une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Merci pour le lien j'ai leprom mais de ma xbox a moi selle puce c pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Merci pour le lien j'ai leprom mais de ma xbox a moi selle puce c pas bon ? non il te faut l'eeprom du xbox de ton ami car cest la ou tu va mettre le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Et comment je pourait lavoir son disque dur et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je crois que la seule facon cest de mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 mais je ne comprend pas pk quand je mais mon c c: de mon autre xbox sur le disque dur que je vais mettre dans ma xbox cela ne fonctionne pas a ton avis ? sa serait trop facil alors tu prend un dd pc tu le met dans ta xbox est ta une xbox modifier bin ouais tu dit pk quand je met le fichiers sur c sa fonctionne pas bin parceque les xbox non modifier ne prennent pas les dd autres que celui d'origine aussi non si sa fonctionner de prendre les dd de pc il suffirer de rajouter les fichiers du hotswap et voila un hotswap facil sauf que sa fonctionne pas comme sa le hotswap :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Oki donc si je comprend bien faut jinvestise dans une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ouaip ainsi tu pourrat booter sur evox est reinstaller le tous tranquillement sur le dd pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ouais pas tres interesent quoi car mon ami veut me vendre sa xbox 50 € et si je mais la puce sa me fera 100 € pas terrible tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bin moi a 50€ je saute sur l'affaire ma 1er xbox je la fait tourner avec un hotswap et la seconde je prend la puce de la 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant