Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voila je me demandé un pote cette aprem midi va mamenez sa xbox.elle ne demare plus alors je me demandez si yavait un moment de recuperer le c: de mon autre xbox pucez et de mettre dans son disque dur comme sa il y aura deja le dashboard et tout non ? je ne c pas pas trop si c possible si oui quelle logiciel doit je utilisez ps:je c comment recupere le c: par ftp de ma xbox avec puce mais je ne c pas comment l'envoyer sur l'autre dique dur que je vais avoir dans quelque minute . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 salut est-ce que la xbox de ton ami est modifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Non,bon on vien d'essayer et le disque dur a mon ami et mort . donc je compte prendre le disque dur de mon pc mais comment faire pour qu'il soit detecter sur la xbox vut que sur ce disque dur je n'est rien.je voudrait savoir ce que je doit recupere de ma xbox modifier et ce que je doit mettre dans l'autre disque dur pour que ma xbox boot merci davance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bin tu met le dd pc dans ta xbox et tu boot sur evox et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Oui mais mon dd de pc et vide il faut que je lui mette tout les dosier ? mais lesquel ? en plus la je n'arrive plus a me connecter a ma xbox par ftp mais sa c pas grave je doit mettre quelle dosier dans la xbox pour qui boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 mais nan ta qua booter sur evox avec un cd et de la par ftp tu rajoute les fichiers manquand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Excusez moi j'ai oublier de precisez la xbox n'est pas pucé donc impossible de booster sur evox non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ouais a moin de faire un hotswap faudrait installler tous les fichiers comme un hotswap et de locker le dd du pc avec la cle du dd xbox et puis de le mettre dans la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Oki tu pourrait mexpliker comment je pourait faire un hostwap.Et comment bloquer le dd avec la clefs car serieux j'aimerait bien l'arranger . j'ai tout les dosier de mon autre xbox dans mon pc je ne c pas si sa sert a kelke chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je vien de lire pour le hostwap mais sa na l'air de fonctionne que pour les dd xbox mais je ne comprend pas pk quand je mais mon c c: de mon autre xbox sur le disque dur que je vais mettre dans ma xbox cela ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant