Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bonjour à tous , pour la xbox , faut-il prendre un disque dur avec 2mo ou 8mo de mémoire cache?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 8mo fait un essai avec un boitier usb2 externe. transfert un fichier depuis un disque de 2 mo de cache vers le pc, puis fait un transfert du même fichier depuis un disque 8mo de cache vers le pc, tu verras la grosse différence. je dis bien le même fichier (exemple le mp3 de moby) et dans le sens boitier ubs2 vers pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Dans une Xbox la différence est minime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je dirais pas ca que la difference est minime au contraire!!! mon pote a acheter un hdd 120giga 2mo il transfert via ftp , de xbox vers xbox ;bien moins vite que moi ,qui suit en 8mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant