Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Yo, Voilà j ai pecho super smash bros melee.gcm et en fait il ne veut se lancer qu avec ACL3 ou4 ( avec phoenix 2.5) et en fit le jeu se block avt de pouvoir commencer sur le 2eme ecran du jeu . (des kil me fo appuyer sur start). Qqn a deja eut un probleme similaire ??? est ce mon .gcm ki est foireux ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 http://gc-compat.webhop.net/ voici la liste de compatibilité, à toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 yup, cimer .. mais bon j en ai po plus apris puiske le loader est nc sur la liste ... si qqn arrive a y jouer alors faites moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 essaie avec gcsimulator je fais un rip de mon jeu et je te diré ce qui marche sinon moi l'original ou le backup fonctionne bien (pas de dre ni autre pb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 yes dla boule il pass nikel avec GCsimulator .. cimer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant