Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 J'ai un blem avec sa ,je veut reunir des fichiers .000 jusqu'a .004 mais je sais pas avec quelle programme on peut faire sa . Merci d'avance pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 essaye d'ouvrir le premier fichier avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c'est bon j'ai trouvé un prog pour pouvoir faire sa mais merci de ton aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 J'ai encore un blem ,quand j'essaye d'extraire le fichier .000 il ne se tranforme ni en .rar .iso .cue ou . bin aidez moi je suis au bord le la depression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 y a quelqu'un svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 essais ca fais demarrer puis executer puis tu tape cmd tu va la ou tu a mis tes fichiers .000 ... et tu tape ca copy / b x.000 + x.001 + x.002+ x.003+ x.004 x.iso et ca doit rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviledge Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour j'ai le même problème et je sais pas comment le résoudre,quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Le problème c'est que tu as téléchargé le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Essaye avec XtremSplit, 001.xtm, 002.xtm... EDIT: Ça m'énerve les types qui téléchargent des jeux illégalement, il se retrouve avec un tas de fichiers et ils savent pas quoi faire avec ! Il viennent demander de l'aide et on les revoit plus, pas un rapport, pas un merci ! Je sais bien que ça marche pas à tout les coups, mais quand même ! En fait c'est encore plus simple, mais prochaine fois démmerde toi !!! Modifié le 26 juillet 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant