Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 salut moi je suis nouveau je commnence je veux macheter une xbox deja tout monter avec xecuter 3 avec swich sur le devent la meme que elle http://www.modchipworld.com/product_info.php?products_id=159 je ne sais pas a quoi sert les swich il a 5 piton le promier protec & 1 2 3 4 je ne sais pas a quoi il serve j'aimerais que quelqu'un me donne des explication sur sa est les programe j'ai deja 2 programe dvd2xbox-066 et FlashFXP_302 m'est il me menque une coupe je ne sais pas leur nom ou quon trouve le ip dans le xbox et comment sapel le logiciel qui fais la meme afaire que FlashFXP m'est pour le xbox comment je fais pour aller chercher les jeux sur le pc il son en image ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et je sais pas comment marche le programe dvd2xbox-066 et le xbox a tu admin c d e f x y z comme dosier ??? a quoi ser chaq dosier je sais pas comment me loquer a mon xbox avec un ftp ??? merci a ceux qui veul bien maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et j'aimerais savoir si je peux avoir xbmc xbox media ceter sur mon xbox que je veux acheter ????? est ce que c'Est dur a instaler ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant