Aller au contenu

Conseil lecteur divx.


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter un lecteur Divx et j'aimerai votre avis vers lequel je dois me tourner (selon caractéristiques, qualité/prix, compatibilité ...).

 

J'ai un pitit faible pour le Peekton 6005 MKII

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

http://www.materiel.net/details_DX3255.html

meilleur rapport qualité prix

 

+

 

http://forum.platinesdivx.com/index.php?showtopic=2004

pour le developpement de firmeware (le défaut des platines H&B étant que tu dois leur renvoyer le lecteur pour qu'ils te le mettent à jour, sur ce forum, tu trouveras tout ce qu'il t efaut pour faire ça toi-même)

 

a+

 

 

PS ; pour info, je me la suis commandé hier, je devrais la recevoir dans la semaine donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
mon lecteur Kiss DP-1000 est une pur merveille je te le conseille, mais pas de son OGG la faut prendre le H&B (perso ca me pose pas trop probleme ca, vu que tous mes divx sont encodés en mp3)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ben c'est vrai que les kiss sont plus cher (va savoir pourquoi) pour la meme gamme le H&B DX3255 il est a partir de 60€ et le DP-1000 90€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sur les formats luent, par exemple t'en as qui lisent pas les Bivx, les OGG ou les WMA d'autres le font........sur l'evolution des firmware.......les connectiques Audio (optique, 5.1 direct etc...)et Video (dvi, vga, peritel etc...).......la qualité d'affichage..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
daccord merci et donc j'entends souvent que els lecteurs kiss sont les meilleurs, ça ve donc dire qu'il suporte le + format, avec une bonne qualité d'image...c'est ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
non c'est une bone marque mais ca veut pas dire qu'elle lit tous les formats (par exemple elle lit pas de WMA), alors que j'ai un autre lecteur IIsonic qui elle les lit mais par contre l'affichage est meilleur avec le Kiss par rapport au IIsonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...