Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Voila mon probleme... J'ai decidé dans un 1 er tps de ne pas mettre la puce dans ma ps2 tt neuve ( ma garantie ) V9. Donc le swap magic mais impossible de le trouver sur paris.... je suis allé dans les magasins a coté de republique mais la ils me disent qu'ils n'ont pas ce cd. en + ils me disent que ca bouzille la console. Ou trouver ce cd ?? ou es que kk a une autre solution ( sans puce 150€ c trop cher ) pour faire tourner les backups??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ba alors y a personne ??? sinon g vu ke la v9 pouvé lire les dvd r+/r- es ke c possible de faire un backup sur un dvd puis le lancer sans puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 non c'est pas possible de faire passer un backup sans COG ou puce. le Swap Magic 3.0 achete le sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 g acheter le mien sur fl games avec le flip top 50 euros mais je trouve ke c pourri g du mal a le lancer sur ma v7 et pas du tout sur ma v3 (sur ma v7 je sui obliger de le lancer avec l'action replay v2).si tu as ri1 acheter met une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 non la meilleur solution est encore d'installer une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Swap 3.0 c est vraiment de la daube lol,obliger de regler ta lentille pour que sa puisse marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant