Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut voila j'utilise a present wihiip 1.6.6 sauf que lorsque je me tranfere quelque fois des jeux sur mon dd apres avoir fini le transfer il me met que le jeu transferer fait conflit avec une autre partition et apres je peut plus en transferer a moins de suprimer l'un des deux qui fait conflit , jy comprend pas grand chose et ca commence a me les briser jai deja perdu plusieur jeux comme ça. Faut faire comment et est ce qu'il existe une version ou ce bug est résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 HDL DUMB lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 quoi hd l dumb , je te dit que je me sert de winhiip maintenant jai pas le choix il ma deja effacer mes jeux une fois et maintenant si je change il vas me les reafacer ya une enorme imcompatibilite entre les deux log. Moi je voudrai savoir si ya une solution ou encore une mise ajour du log qui corrigerai le bug , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 moi a ta place, je ferais un backup de tes jeux avec hddut 1.8, je formaterai tout le dd et je reinstallerais tout par la dernière version de hdldumb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je vais essayer mais y'aurai pas une mise ajuor de whiinip qui corrige ce bug ca serai plus cool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j ai installé pret de 30 jeux avec winhiip 1.6.6 et j'ai eu aucuns problèmes.... a tu activer dans les options file le mode reduce fragmentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 j'ai rien touché au config mais je vien de repaser a la version anterieur et plus de bug , ca me parait bizare masi bon moi tant que ca marche ca me vas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant