Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut, jai voulu faire une copie de mon windows sur un dd mais lorsque jai executer la comande jai mit la partion de mon dd rempli de jeux. Jai deplacer mes jeux et jai formater ma partition. Maintenant lorsque je rallume mon pc, il me demande quel systeme dexploitation je veut, WINDOWS XP PRO ou WINDOWS XP PRO si je prend celui du haut je tombe sur mon windows actuellement mais si je choisi celui du bas il me dit que des fichiers manques... Je voudrai savoir pourquoi il me demande sur quel win je veux booter alors que jai seulement un. Jaimerai savoir aussi comment enlever ce truc. Je suis aller ds : exexuter: msconfig et jai suprimer un boot de windows car il me dit quil nest pas valide et lorsque je redemare il me mets une erreur comme quoi il ne demarre pas en mode normal. Voila si qlq peut me dire comment faire. Merci voila le message: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oui ce démarrage est mieux (p'lus rapide) mais il me met aussi ce truc au démarrage, donc si qqun sait comment l'enlever. qu'il se manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi jai cocher sur Ne plus afficher.... et il naparait plus mais je sais pas ce que ca peut faire a pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 salut tu as bien faits de cocher t'es trankil pour cette fenetre aussi tu as créer un multiboot faut que tu edit ton fichier boot.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 comment je fait pour ledite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 re regarde ca c'est une copie du mien compare normalement toi tu as encore une phrase apres je saurais plus te dire la quelle exacte ca fait un temps que j'ai viré mon multi boot.aussi si tu veux sauvegarder ton winXp moi je te conseil norton ghost ou drive image qui te créeront un image de ton dd nikel et tu pourras la restauré avec une disquette [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 merci je vais tester norton ghost. Pour la derniere phrase jai ca: multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 re si tu veux tu peux faire un copier colller sur mon boot.ini et remplacer dans le tien comme ca au démarrage tu n'auras plus qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ok comment je fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 re plus nla le lien dsl prend le la extrait le hors de l'archive faut le mettre dans disque C ps:faut afficher les dossiers et les fichiers protégé du systeme d'exploitation(dans les options des dossier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant