Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 salut peut on lire des divx avec une ps2 V9 equippé d'une messiah 2 pro 1.33 ? si oui comment ? eclairez ma lanterne please merci a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 on ne peut pas lire de divx avec une messiah 2 pro ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 salut. moi on ma dit qu'on peut lire les divx avec une messiah 2 pro 1.33 en rajoutant des données dans la carte mémoire. C'est comme pour une télécommande. Une sorte de mise a jour! Mais je sais pas quel données il faut mettre. Voila. si ta + infos fait moi les parvenir stp! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 mici des infos donc la j'attend l'aide d'experts je croit qu'ils dorme la ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 il y media lyer 5 un leteur divx pour ps2 tu recuperes l'image tu la graves. c'est un cd "boot" en quelque sorte. tu l'inseres puis tu mets ton film divx. t peux meme le graver sur dvd rw ca fait moins de bruit et une fois que tu l'as vu tu l'effaces! (parce que les cdrw qui fonctionnent courrent pas les rues...). sinon il a tout un tuto de leo e crois pour installer ce petit programme sur a memory card. de cette manière tu peux booter directement de la mem card. volià! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant