Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 et dans le nord y'a quoi comme vitesse maximale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bin le max pk tous depend ou tu te situe moi dans mon village c du 2048 sa depend aussi les FAI mais dnac mon village on est pas degrouper bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est en cours de test sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bas moi dans mon patelin j'ai le 512 et c'est deja pas mal! Sachant que mon pote est de l'autre coter de la rivière et lui l'adsl passe pas Mais bon apres c'est vitesse la sa ne sert que pour les pirates! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 pour en revenir a Daft Punk je possède aussi tous leurs albulms en originaux et aussi des copies sa me permet de ne pas tro les abimer quand je les met de mon chargeur cd (voiture) a ma chaine hifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 On est pas près d'attendre les limites de la vitesse Sachez qu'il existe le VTHD++: Plate-forme d'expérimentation IP/WDM Vraiment Très Haut Débit pour le développement des techniques, des applications et des services de l'Internet de nouvelle génération Et là c'est du 2.5 gigabit/s Ca doit roxer ca comme ligne ps: je crois que lorsque le particulier aura acces a ce type de debit, on sera 6 pieds ss terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant