Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai reçu un mail d'un site et regardé ce qui a d'écrie . Extrait des News de http://www.adsl-conseil.fr News du 10/03/05 : France Télécom et le VDSL : France Télécom commence à expérimenter une nouvelle technologie d'accès à haut débit, le VDSL pour Very High Rate DSL. Après l'Adsl 2+ et ses 20 Mbit/s http://www.adsl-conseil.fr/adsl2%2b.php, voici venir le VDSL et ses 27 Mbit/s. Cette technologie autorise en effet des débits de 27 Mbit/s en canal descendant et 3 Mbit/s en canal ascendant. Il s'agit d'une technique de transmission alternative à l'ADSL utilisant une bande de fréquence encore plus haute, jusqu'à 12 MHz. En contrepartie, sa portée est relativement faible, typiquement inférieure au kilomètre. Autant dire qu'elle sera, tout comme l'ADSL 2+, réservée à un petit nombre de personnes résidant dans les grandes agglomérations. La particularité du VDSL réside dans l'utilisation d'une connexion en fibre optique jusqu'aux sous-répartiteurs, puis une distribution jusqu'au client par la classique paire de cuivre de l'ADSL. Chose intéressante, elle permet des liaisons symétriques, ce qui permettra d'obtenir des valeurs en upload très importantes, intéressant pour les entreprises et certains particuliers. France Télécom prévoir comme application première la diffusion de chaînes de télévision dites en haute définition, c'est à dire utilisant un codage de type MPEG4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ouais javais entendu parler. c fini maintenant l adsl,elle st ariver a sa fin avec les 20mbits. le seul pbm c que voila c reserve a peu de monde. a suivre de pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 certaines entreprises l'utilisent déjà mais avant de mettre ca partout ils devraient plutot s'occuper du dégroupage de certaines régions!!! (mon département n'est même pas prévu d'être dégroupé selon les cartes de France officielles ) EDIT : je me situe dans le 08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Euh ... c'est quoi l'interêt là ??? entre 20 et 27 Mbs, je vois pas une si grande différence, et si c'est pour l'upload, autant se concentré sur le SDSL (autant en up qu'en down) et le rendre plus abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C,est clair que la ils abusent ptet un peu, je vois pas vraiment ce que sa apporte, en tous cas merci de l'info... Ps: Hackchip, Moby et Daft Punk les rois de l'electro hein ? Aujourdh'ui deux sorties de deux super albums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Oui mais je préfère 1000 foie Daft Punk, j'ai tous leur albums (en original). Sinon l'album de MOBY franchement BOF Il y a que "Lift Me Up" qui est bien, mais le reste c'est pas mon genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi ausi j'ai tous leurs albums de Daft Punk en orginaux... Pour Moby c'est pareil j'ai aussi ses deux albums le dernier par contre pas encore, mais a ce que j'ai entendu cest plus pareil aue avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 loin de la corée avec c 70 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Déjà qu'il donne l'adsl a tout le monde, ce sera déja une très grande chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Il me semble que la limite de l'ADSL 2+ est de 36 Mb/s ... Pas de quoi s'affoler y'en a des tonnes de normes. edit : à Pau (64), il y a le PBC (Pau Broadband Country), les offres vont de 10 à 100 Mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant