Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut ,j ai un petit prob j ai l habitude de transferer des iso du pc a la xbox a l aide de suxx . Et sur un iso ca me met EAccessViolation: Access violation at address 0050A156 in module 'SUXX.exe'. Read of address 00000000 Aborted! Time wasted: 50 seconds quelqu un peut m aider?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 re existe-il un autre logiciel que suxx?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 decompresse ton iso avec xiso et envoie ton jeux par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ce genre d'erreur c quand ton logiciel est corrompu ou qu'il te manque des fichier systemes ou que ceux ci sont deja utilisés par une autre application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j ai utilisé un autre logiciel ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 mais il sert a koi ce log ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 A installer un iso via ftp sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 a ok pas interessant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pkoi t as des logiciels interessants ?? si c est le cas je suis prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 nan mais moi je fait pas comme sa moi je decompresse l'iso sur mon pc et par ftp j'envoi le ejux en fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant