Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 alors? que dois penser? est-ce réalisable? bon au pire ,je vais essayer, on verra et merci ray pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 L'installateur du truc pour la faille PS2 ne marche pas quand il est lancé a partir de HDA (il arrive pas a trouver le CDVD.IRX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bon les gars, ca s'annonce galere!!! je suis deja perdu!!! sur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198870 il est indiqué de mettre "system.cnf; execftps.elf; et config.dat" dans cdgenps2, mais ou il faut les trouver? je m'etais dit dans un jeux ps1 mais il n'y a que system dans les jeux que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 télécharge le pack keylauncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ou ca ? sur metagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 et bien en fait, non, je comprends toujours pas d'ou proviennent "system.cnf; execftps.elf; et config.dat" que l'on doit mettre cdgenps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant