Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut, Je voulais savoir, si les Ram Packs de chez Lik Sang http://www.lik-sang.com/info.php?category=177&products_id=214& sont des produits neufs, avec leurs boites et tout, vous savez? Sinon ça se passe comment pour les fraits de douane, parce que je vais surement faire une grosse commande. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 LIK SANG c'est toujours du neuf et la c'est du compatible Nintendo. Pour les frais de douanes essaie de rester en dessous de 100 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 oui et surtout ne passe pas par un transporteur style dhl ou ups (lol la 1ère fois que j'ai commandé sur LS, je croyais que çà permettait de les éviter==>35€ ), reste en global priority! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant