Aller au contenu

votre rpg sur ps2 qui vs a le plus plu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Non, Tales of Rebirth n'a quasiment aucune chance de sortir aux USA ou en France.

Namco n'aime pa sprendre de risques et n'a pas envie de traduire, la dernière fois qu'ils ont traduis un tales of, c'était Tales of Destiny en 98 et Tales of Eternia en 2001 (renommés aux States Tales of Destiny II...trés con quan don sait que le vrai Tales of Destiny II était annoncé au japon sur ps2 l'année suivante).

Ils se sont tellement mal vendus aux USA que Namco a décidé de ne plus traduire leurs Tales of, ce qui explique pourquoi le vrai Tales of Destiny 2 (avec Kyle, Roni et Reala) n'est jamais sorti en dehors du Japon.

Tales of Rebirth semble suivre le même chemin car il n'a toujours pas été annoncé...Reste qu'ave cun peu de chance , on devrait en savoir un peu plus lors de l'E3 en Mai pour une éventuelle version US.

Pour Tales of Symphonia aux USA et en Europe, c'est différent, c'est Nintendo qui s'est occupé de l'occidentalisation du jeu aux USA et en Europe, Namco n'a donc rien déboursé.

Invité Invité

Suikoden II est...le meilleur rpg de tout les temps
--------------- 

Faut pas exagèrer, ok c'est un bon rpg, mais il ressemble bcp trop aux premier et la quête des étoiles c'est un peu saoulant.

Pr moi le meilleur RPG de tt les temps est xenogear, un scénario unique et profond, des graphismes super, des musiques merveilleuses et un système de combat bien pensé. Tt les ingrédients réunis

Invité Invité

Perso j'ai été bluffé par Star Ocean 3 quand je l'ai commencé, ce beau matin du 25 décembre 2003, en jap, langue que je commençais à peine à apprendre, ce qui m'a légèrement freiné XD

Sinon pour parler de FF10 (car il faut bien), cet épisode ne m'a pas vraiment accroché. Bien sur je l'ai fini. Bien sur j'ai fait toutes les quêtes et tout, mais je crois que c'ets plus car il s'agissait d'un FF, et que malgrès tout ce que l'on peut en dire, c'est tout de même sacrément bien foutu.

Sinon ya Tales of Symphonia que j'ai assez aimé au début, mais qui m'a assez vite soulé bizarrement. Je ne l'ai jamais fini, et je ne sais pas si je le ferais. De plus cet adaptation ps2, bien que comprenant quelques bonus sympa comme deux nouvelles cinématiques, de nouveaux costumes et de nouvelles techniques, jure horriblement d'un point de vue technique avec la version GC....

Et puis plus récemment, Tales of Rebirth m'a complètement bluffé. Une 2D à pleurer de bonheur, un système de combat simple mais efficace, une histoire accrocheuse, un enrobage attirant (pas mal de cinématiques, certaines ziks comme celles de combat, de fin de combat ou encore celle de la carte du monde sont un vrai plaisir à écouter, je ne vous parle même pas de la cinématique d'intro que je laisse à chaque fois que je lance le jeu), bref, une sacrée réussite à mon gout.

D'ailleurs Stahn Aileron, bien que ce jeu n'ai toujours pas été annoncé, je pense qu'il y a toujours un espoir. Vu comment ToS s'est super bien vendu partout dans le monde, Namco viendra sans doute à reconsidérer les échecs de ToD et ToE...

Invité Invité

FFX : out simplement sublime et à l'epoque ou j'y joué c'etait vraiment le pied.

FF X-2 , mouai ça reste du ff

Dark Chronicle : bon ça fait 8 mois j'ai le jeux et j'ai joué que 6 heure j'acroche pas du tout pour le moment, c trop enfantin, mais bon la je me suis remis à jouer pour boucler le scenario.

Sinon le meilleur rpg auquel j'y joué c mon 1er : FFVIII

Invité Invité

Pff le meilleur rpg au monde c FFVII, y a rien a dire c le best

magnifique

laguna si tu ne la pas éssayer, joue à FF7, il est vieux, mais magnifique

Invité Invité

Perso j'ai été bluffé par Star Ocean 3 quand je l'ai commencé, ce beau matin du 25 décembre 2003, en jap, langue que je commençais à peine à apprendre, ce qui m'a légèrement freiné XD 

Jviens de le finir et c'est vrai que ce jeux est vraiment sublime

Invité Invité

SO3 : chiant vers la fin? pas du tout... chiant vers 7-12h sur Elicoor II quand on doit faire pl1 de donjons par-ci par-là

FFVIII : arrêtez de dire que FFVIII est mauvais!!!!c'est vrai je suis d'accord, les combats sont trop GF...GF...GF...GF et à la fin c'est Aura....Zantestsuken...Lionheart....Aura....Zantestsuken...Lionheart....

moi j'ai pas de RPG préféré vraiment, j'en ai plusieurs on va dire :

-FF7, FF8, Xenogears, Suikoden II, Chrono Cross, FFX

Au passage, Dark Chronicle est la bouse ULTIME...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M