Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 voila tt é dit dans le message moi sur ps2 j ai fé qu un rpg FFX mai j aimerai men refair un bon,grasse a vos reponce je men ferai un autre merci je compte sur vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Disgaea (meilleur jeu de la ps2 au passage pour moi), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 FF 7 je suis nostalgique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 http://toumdidoum.free.fr/disgaea/trailer.mpg si tu veut voir a quoi ressamble Disga. J'aime pas les tactical , mais ce jeu est tellement excellent que je le met au plus haut rang dans les jeux ps2 a avoir chez sois. De plus il est dispo en pal pour pas cher. et c'est de loin le meilleur épisode de cette éditeur (il est bien meilleur que phanto brave , la pucelle et rapsody). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bien sur pour moi c le meileur bien que égale a ff6...mé je parle des jeux ps2 en fait lol Disgaea a l air bien j aime bien se genre la 2d en rpg sa devien rare sur consol de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 STAR OCEAN 3 C LE BEST mais j'en es decouvert un bien c shining tears bon je les a peine commencer et il a l'air exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 La Pucelle Tactics est excellent, d'ailleurs il sort en pal le 1er avril je crois moi j'ai bien aimé Dark Cloud 2 aussi (je dois être le seul...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Faudrais que je pense a me finir la Pucelle (quelle titre relou xd) , surtout que j'ai depuis perpet en us. Si non phantom brave ca doit être le seul de la saga que j'ai pas accrocher. Ce que j'aime bien c'est les perso qui revienne en sorte de bonus dans les autres épisodes. Priere (pucelle) dans disgaea Marjoly (Rapsody) dans disgaea Laharl (Disgaea) dans phantom brave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 alors sans hesiter je te dirais : shadow hearts 1 (jai hate d'avoir le 2) pour son ambiance unique, son systeme de combat, le charisme des persos etc... tout est bien quoi la pucelle tactics ca faisait des années que j'avais pas joué a un tactical rpg aussi, d'ailleurs c'est le meilleur a mon avis de l'humour, des combats jamais ennuyeux, des graphismes mignons tout plein, bref un vrai moment de bonheur voila en esperant t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c vrai que ff7 va resortir sur ps2? on viend de me dire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant